femme au ventre plat régime

Perdre ses kilos en trop, même avec un régime, s’avère souvent difficile. Les graisses stockées depuis l’hiver s’éliminent lentement tout en laissant place à la cellulite. Pour remédier à ce problème, les laboratoires Oméga Pharma ont inventé XLS Médical Extra-fort.

Les principes XLS Médical Extra Fort

Le complément alimentaire XLS Médical Extra Fort réduit l’absorption des calories issues des principaux nutriments et notamment des sucres lents, des sucres rapides et des graisses ; ce qui signifie qu’il traite et prévient le surpoids mais aussi qu’il réduit la proportion de glucose dans le sang. Son actif breveté : le clavitanol est à base de plantes, donc naturel. Il ne contient ni arômes, ni conservateurs. Son rôle est d’enrayer en partie l’action de certaines enzymes de la digestion comme l’alpha-amylase, la lipase et l’alpha-glucosidase pour éviter l’accumulation des calories et ainsi faciliter la perte de poids. Hommes et femmes bénéficient de l’action de ce brûleur de graisse pas comme les autres ! Les résultats apparaissent chez la plupart des utilisateurs dès la première semaine et se poursuivent tout au long du traitement.

Comment prendre XLS Médical Extra Fort

Comme l’explique la pharmacie en ligne agréée par l’ARS et le Ministère de la santé Illicopharma sur sa page dédiée, XLS Médical Extra Fort se présente sous forme de comprimés à avaler. Quatre par jour suffisent sachant que la boite n’est disponible que dans un seul format. Il est recommandé de placer les comprimés dans leur pilulier et d’en prendre deux avant les deux principaux repas de la journée. XLS Médical Extra Fort contient donc 120 comprimés pour un mois complet de traitement. Il est réservé aux personnes majeures ayant au minimum un IMC de 18.5. Dans le cas contraire, l’avis d’un professionnel est nécessaire.
XLS Médical Extra Fort augmente l’efficacité d’un régime et il doit être accompagné d’exercices physiques réguliers. Son efficacité est prouvée cliniquement.