logoPour trouver des couvres joints ou encore une large gamme de joints de dilatation et coupe feu, la société Veda France est une grande référence. En effet, cette enseigne existe depuis vingt ans et est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de tous les types de joints pour bâtiments et chantiers.
De nombreux professionnels n’hésitent pas à faire appel à cette entreprise qui est appréciée pour son savoir-faire mais aussi pour ses nombreuses années d’expérience  dans le secteur.

Des techniques reconnues pour différents bâtiments et chantiers

slide1bis-CJH-070-Alu-anodiséCette société fabrique et met à la vente une grande gamme de joints pour bâtiment. Avec ses vingt années d’expérience dans le domaine du joint de dilatation, elle propose des références de grande qualité comme des couvres joints à clipser, à coller, pliés, ou percés fraisés et les profilés d’obturation. Mais aussi des joints de dilatation de murs, de façades, de plafonds, de sol et pour toiture. Sans oublier les joints de décoration et tout ce qui concerne les références coupe feu (matelas, mousse, nappe ou encore cordons) pour tous types de bâtiment. La qualité et fiabilité seront toujours au rendez-vous, pour tous types de joints pour bâtiments et chantiers.

Une enseigne implantée à travers la France et le monde

Vous pouvez retrouver Veda France sur Internet en vous rendant directement sur son site Internet : www.vedafrance.com. Vous pourrez découvrir l’ensemble des produits mais également les services de la marque. Par ailleurs, vous pourrez remarquer sur la page Références que la marque compte parmi ses réalisations des bâtiments exceptionnels et célèbres, à l’image du stade de France, celui de Lyon ou de Lille, à l’image du Philharmonique de Paris, ainsi que des clients à travers le monde, comme le Malls of the Emirates de Dubaï ou encore la Mecque elle-même !