Non, il n’y a pas d’erreur dans notre titre.
Les adeptes de la légendaire marque allemande Sennheiser seront fascinés de voir la réincarnation du casque Orpheus des années 1991 : Orpheus HE 1060 ! Présenté très récemment à Paris, ce luxueux modèle dérive de plus de 10 ans de recherche et de développement. Technologie State-of-the-art intégrée pour un son unique, voilà le casque audio le plus cher du monde !

Un design hors du commun

Officiellement disponible en 2016, l’Orpheus HE 1060 cherche à satisfaire les plus curieux des audiophiles. Pour être au top de la gamme, les designers de la marque Sennheiser ont revêtu ce casque avec des matières de haut lignage. Ce modèle présente des membranes en platine pulvérisé et des transducteurs en céramique recouverts d’or, rien que ça. Certains de ses éléments constitutifs sont en marbre de Carrare d’Italie tandis que les autres sont en cuir véritable. De la haute couture pour parfaire le tout !

orpheus_set

Une qualité sonore impeccable

Orpheus HE 1060 n’est pas seulement issu d’un design remarquable, car le son qu’il émet est à la fois réel et naturel. Ce modèle embarque une capacité impressionnante : une fréquence de lecture de 8 Hz à plus de 100 kHz. Avec la technologie State-of-the-art, il permet aux sons de se distinguer que ce soit des médiums, des aigus ou des basses. Côté distorsion, Orpheus HE 1060 dispose une faible mesure, dont : 0,01% à 1 kHz. Pour atteindre la qualité sonore maximum, il embarque un champ diffusé égalisé.

De la vraie performance

Pour mériter d’être le casque audio le plus cher de son ère, Orpheus HE 1060 est accompagné de son propre système audio ; un amplificateur à lampes. Nommé VHE 90, cet ampli est reconnaissable par ses 6 tubes soutenus par un boîtier en métal. Grâce à cet appareil, vous avez la possibilité de partager votre musique à des amis tout en préservant la même qualité sonore. Pour cela, il suffit juste de brancher un second câble sur l’amplificateur ! Toute cette performance pour une restitution sonore précise et un son chaleureux avec des basses équilibrées !