Il existe de nombreuses formes de médecines alternatives, également appelées médecines « non conventionnelles ». Parmi ces différentes pratiques, le magnétisme peut être envisagé pour soulager, voire guérir de nombreux maux.

Qu’est-ce que le magnétisme?

Le magnétisme est utilisé pour soulager, voire guérir une personne. Cette pratique ancestrale, est également nommée « magnétisme médical ». Le magnétiseur pose ses mains sur le corps de la personne, ou de l’animal souffrant. Cette pratique fonctionne également à distance, on parle alors de magnétiseur à distance. Le magnétisme repose sur le principe de la transmission de fluides, dans le but de soulager, ou si possible de guérir la personne.

Comment cela fonctionne-t-il?

Un magnétiseur, comme http://www.chassard-magnetiseur.com, considère, et traite un être humain dans sa globalité. En effet, l’esprit, et le corps étant connecté, on ne peut traiter l’un, sans prendre l’autre en considération. Ainsi, il apporte à la personne une nouvelle force, qui va ensuite circuler dans tout son organisme. Cela permet de rétablir un certain équilibre, et ainsi de ramener l’harmonie dans le corps du patient. (En effet, la maladie est un déséquilibre provoqué par un manque, ou un excès de quelque chose).

Quelles maladies peuvent être traitées grâce au magnétisme?

Le magnétisme peut soulager de nombreuses pathologies, comme les insomnies, le stress, l’anxiété, l’eczéma, les problèmes digestifs ou gynécologiques, mais également les troubles psychiques, ou ceux du comportement… (Cette liste est bien entendu loin d’être exhaustive.) Le magnétisme est une médecine dite « douce ». Par-conséquent, quelque soit votre âge vous pouvez y recourir, sans crainte d’effets secondaires.

 

 

Qu’est-ce que le magnétisme à distance?

La transmission d’énergie étant universelle, il est possible de se faire magnétiser à distance, si votre situation géographique ne vous permet pas d’aller consulter un magnétiseur. Le magnétisme, à distance ou non, est une solution naturelle, qui peut vraiment faire une différence sur vos douleurs chroniques, ainsi que sur de nombreuses maladies.