On connait tous la maxime associée à André Malraux : « Le XXIe siècle sera mystique ou ne sera pas ». Et il faut bien dire qu’à une époque où science et technologies devaient dominer, le mystique conserve une aura importante auprès d’un large public. Exemple parmi tant d’autres, la voyance trouve un second souffle par le biais de celui qui aurait du le faire souffrir : Internet. Retour sur les nouvelles méthodes de voyance en ligne.

voyance

L’art de lire dans les lignes… téléphoniques

Autrefois, pour connaître son avenir, il fallait parfois parcourir de nombreux kilomètres pour rencontrer voyants ou devins. Bien entendu, de nos jours, cette obligation ne s’applique plus : il est donc possible de bénéficier d’un fragment de son avenir à partir d’un simple téléphone portable, smartphone ou non.

Armé d’un téléphone, il est possible de contacter un voyant pour obtenir des réponses à ses questions de plusieurs manières : par SMS ou, plus classique, en appelant directement le ou la voyant(e). Si vous décidez d’appeler, vous échangez de vive-voix avec le spécialiste qui va vous poser des questions avant de répondre aux vôtres.

Si vous ne pouvez pas parler mais que vous souhaitez obtenir une réponse malgré tout, il est donc possible de passer par la voyance par SMS. Dans ce cas, c’est très simple : vous envoyez un texto contenant un mot défini à un numéro donné (par exemple : « voyance » au 12345). Vous serez mis en relation avec un voyant ou un medium qui échangera comme il le ferait par téléphone mais par le biais de SMS.

 

La voyance par Internet

voyance par tchat gratuiteMais au-delà du téléphone, il vous est possible de vous connecter à Internet pour bénéficier d’autres services de voyance. Comme pour le téléphone, cette méthode s’avère simple d’utilisation et existe en de nombreuses variations selon vos préférences.

Il est bien entendu question de voyance par mail, méthode presque aussi ancienne que le web. Soit vous vous inscrivez via un formulaire, soit vous posez vos questions directement depuis votre boîte mail selon les différents voyants. Dans tous les cas, vous recevez une réponse à vos questions très rapidement et en toute discrétion.

Enfin, la voyance gratuite par tchat est en train de se démocratiser du fait de son côté doublement pratique : prenez la spontanéité d’une conversation téléphonique avec la simplicité et la discrétion d’un SMS. Quelles que soient les questions que vous vous posez sur votre avenir, le voyant de l’autre côté peut y répondre en direct.

 

Il ne vous reste plus donc qu’à choisir votre méthode de prédilection et découvrir ce que vous réserve l’avenir en passant par les services d’un site spécialisé comme My Astro.