Une façade à nettoyer ? Une coque de bateau à entretenir ? Des abris de bus ou des transformateurs à décaper ? Les méthodes que vous connaissez vous semblent trop agressives ? Découvrez l’hydrogommage ! Cette technique assure un nettoyage efficace et tout en douceur.

Pourquoi utiliser l’hydrogommage ?

Que ce soit pour un nettoyage de tag ou un entretien régulier, le matériel d’hydrogommage vous permettra de nettoyer efficacement toutes les surfaces : pierre, plastique, céramique, béton, crépi, bois… Pour cela, une toute nouvelle technique est utilisée. Contrairement au matériel d’aérogommage, l’hydrogommeuse est dotée d’un système doux et écologique. Dotée d’une buse Vortex ®, l’hydrogommeuse proposée par le site http://hydrogommage.com est unique et protégée. Elle met en rotation un mélange homogène et fluide d’air, d’eau et de granulat et l’envoie à très basse pression sur la surface à nettoyer.  La consommation d’eau est moindre en comparaison aux autres techniques : 20 litres à l’heure en moyenne contre 20 litre à la minute.

 

 

Quelques domaines d’application du matériel d’hydrogommage

Quelle que soit la nature de la tache que vous souhaitez retirer, l’hydrogommage sera capable de vous délivrer un nettoyage de qualité sans érosion du support. De plus aucun ajout de produit chimique est nécessaire. L’utilisation de ce matériel est donc sans danger pour la santé de l’utilisateur et des personnes se trouvant aux alentours. Cette technique est donc appropriée pour les monuments historiques, les façades quelle que soit la nature du revêtement, les boiseries, les ailes d’avion, les coques de bateau, les carrosseries, les cabines téléphoniques, les transformateurs et bien plus encore….