Organiser un événement réclame une grande méticulosité. Calculer le nombre d’assiettes nécessaires, le nombre de verres et de couverts peut s’avérer compliqué, notamment lorsque des invités de dernière minute risquent de débarquer à l’improviste. En choisissant d’utiliser une vaisselle jetable pas chère, vous vous facilitez la vie.

Quelle vaisselle choisir pour son événement ?

Logo recyclage avec fond végétalPour les événements, réceptions, cérémonies de remise de prix, etc. la vaisselle classique, c’est esthétique et soigné mais c’est compliqué à gérer et plutôt cher. En choisissant une vaisselle jetable biodégradable, plus de soucis ! Non seulement on économise de l’argent mais en plus on fait un geste pour l’environnement. Facile à mettre en place, à ranger, à distribuer, cette vaisselle jetable pas chère contribue à une organisation parfaite, sans fausse note. Déclinée dans de nombreux coloris et styles, disponibles en dimensions standards ou dimensions spéciales, assiettes, pots, saladiers, verres, couverts, etc. sont aussi pratiques que décoratifs. Les assiettes font honneur aux arts de la table, rondes ou carrées à hauts rebords.

Où trouver de la vaisselle jetable ?

La vaisselle jetable pas chère est conçue dans différentes matières comme le plastique PP, le carton ou la pulpe. Classique ou écologique, elle est indispensable à la restauration rapide ou ponctuelle. Pour se procurer de la vaisselle jetable biodégradable, compostable, rendez-vous sur la page dédiée Firplast. Spécialiste de la vaisselle jetable pas chère depuis plus de 30 ans, la société française mise sur la Vision Verte, un concept avant-gardiste qui joue en faveur de l’environnement et de la santé des personnes. Disponibles sous forme de lots à partir de 25 pièces et jusqu’à 640 pièces, les pièces de vaisselle jetable sont la solution idéale pour séduire vos invités lors d’un événement particulier, même guindé.