Angèle, auteure compositrice et interprète de talent mais aussi actrice et productrice reconnue revient sur le devant de la scène avec un nouvel album : Nonante-Cinq. À la veille de ses 26 ans, la jeune femme retrace au travers de morceaux émouvants sa vie et ses expériences passées.
Suivez les dernières actu culture et people sur un magazine en ligne !

Angèle : un avenir tout tracé ?

Fille du chanteur Marka et de l’actrice Laurence Bibot, sœur de Roméo Elvis avec qui elle signe plusieurs titres (dont Tout Oublier), Angèle apprend très tôt le piano et se lance dans une carrière musicale en rejoignant le groupe de son père.
C’est en 2017 qu’elle fait la première partie du concert de Damso, rappeur belge et se fait connaître du grand public. Son album : Brol est un succès avec plus de 1,5 millions d’exemplaires vendus grâce à plusieurs titres devenus célèbres comme La Loi de Murphy, Balance Ton Quoi ou Je Veux Tes Yeux.

Nonante-Cinq : ce nouvel album qui fait tant parler

Si le deuxième album d’Angèle est sorti le 3 décembre, ce n’est pas par hasard. Le 3 décembre est le jour d’anniversaire de la chanteuse. Comme elle l’avoue elle-même, les confinements lui ont permis de beaucoup travailler et de créer sans limite.
Dévoilé en octobre, le premier titre sorti « Bruxelles je t’aime » évoque son amour pour sa ville de naissance. Accompagné d’un clip haut en couleur, ce titre a permis aux fans de patienter jusqu’à la présentation de l’album en ligne et sa sortie en magasin le 10 décembre.

Vous voulez connaître les dernières sorties d’albums des artistes français et étrangers ? Suivez simplement leur actualité sur un magazine en ligne tendance et toujours à l’affût des bonnes news !