Figures familières des villes et des campagnes, les abris pour voyageurs abritent les usagers des transports en commun. Et le moins que l’on puisse dire c’est que depuis plusieurs années, ils n’ont cessé de changer de styles et de matériaux afin de coller au mieux à l’air du temps et aux nouveaux modes de vie.

Un large choix de styles, de matériaux et de finitions

Les abris de bus s’adaptent aux besoins des collectivités en se déclinant dans différentes options :

  • la matière : vous trouverez des abribus avec structure en métal ou en bois. Les abribus en métal sont généralement destinés aux villes car ils offrent une emprise au sol moindre et un style moderne ; à l’inverse, les abris de bus en bois autoclavés sont plutôt préférés pour les zones périurbaines, les routes départementales et régionales car ils permettent de mettre en valeur le patrimoine naturel.
  • avec ou sans fenêtre (en plexiglas ou en verre trempé),
  • avec ou sans bardage latéral,
  • avec ou sans banc…
  • et bien sûr, en différentes couleurs afin de s’adapter parfaitement à leur environnement.

Faîtes le choix de la fabrication française !

Vous souhaitez doter votre commune ou département d’abri de bus de grande qualité au meilleur prix ? Faites le choix de la fabrication française ! En vous tournant vers une entreprise made in France, vous serez certains d’acquérir des équipements d’extérieur et de mobilier urbain premium ! C’est ainsi que Cofradis Collectivités conçoit des abris de bus qui répondent aux exigences des normes nationales et européennes, qui résistent aux intempéries et à l’usure du temps (poids de la neige, vents violents, embruns marins…) et qui sont garantis selon les modèles de 2 à 10 ans.

Vous êtes convaincus des atouts de ces abris de bus français ? N’attendez-plus pour contacter leur service clients afin de demander un devis gratuit et sans engagement !